Le 2 juin 2021

Les « P’tits Apéros du Vignoble » ce sont des lieux inattendus, des Champagnes de Vigneron, des saveurs du terroir et des musiciens ! De l’échange, du partage, et de la convivialité, voici la recette des « P’tits Apéros du Vignoble » !

Samedi 19 juin, le Champagne Piot-Sevillano vous reçoit ! Christine et Vincent ont rénové et donné une deuxième vie à l’ancienne école du village où Christine a de jolis souvenirs. Vignerons passionnés, ils élaborent leurs champagnes le plus naturellement possible et ont à cœur de mettre en valeur le terroir de Vincelles qu’ils chérissent.  Pour découvrir ce lieu atypique et leurs champagnes, les notes de « Courbes et Cordes » seront un pur délice qui sublimeront ce moment ! Deux musiciens de talents qui déshabillent les standards du jazz, de la pop, de la chanson et des musiques du Monde. Un duo intimiste et funambule ! A partir de 19h.

Tarifs 

20€ par adulte

14€ par enfant (moins de 12 ans)

Pour réserver : http://bit.ly/ptitapero19juin

Compris dans le prix

L’entrée au concert, une flûte de Champagne et une planche apéritive.

Autres informations 

Évènement pouvant être filmé et photographié. Port du masque obligatoire hors dégustation. Respect des conditions sanitaires en vigueur.